TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Concours : remporte un poster Raphaël Varane

 
Concours : remporte un poster Raphaël Varane

En pleine période de Coupe du Monde et d'attente de la DNCG pour connaître de quoi la saison sera faîte, TeamFoot sort de son hibernation et vous propose de remporter un poster de Raphaël Varane.

Toute la #TeamLens sera d'accord avec moi si je dis que Raphaël Varane vient à l'esprit de tous dès que nous associons le Racing Club de Lens et de l'Équipe de France.

Afin de remercier la fidélité de nos lecteurs de plus en plus nombreux (comme nous l'avons vu récemment avec les Daguis 2014), nous avons trouvé dans nos cartons un poster de Raphaël Varane. Notre but n'est pas de faire un concours type tel que nous le voyons actuellement sur le net pour récupérer des abonnés sur les réseaux sociaux, mais bien de l'offrir pour une bonne cause.

 

Voici le poster en question :

 

Pour le remporter et faire plaisir à quelqu'un, c'est très simple :
Il faut se rendre sur Twitter et nous envoyer un message au compte @TeamFootfr pour nous dire en moins de 140 caractères pourquoi nous devons vous envoyer le poster.

Vous avez jusque dimanche soir 22 juin à minuit pour nous envoyer vos messages. Nous n'avons qu'un seul poster à envoyer, alors choisissez bien vos précieux caractères (pour rappel, un tweet c'est 140 caractères).

Nous prendrons contact avec l'heureux élu dès lundi.
L'envoie du poster ne se fera qu'en France métropolitaine.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement @nechibou, un habitué du site, qui est à l'origine de ce petit concours permettant de faire plaisir à l'un d'entre vous.

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir