TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Caen 1 - 0 RC Lens, les statistiques du match

 
Caen 1 - 0 RC Lens, les statistiques du match

Voici les statistiques par équipe et par joueur du match Caen - RCLens lors de la 31ème journée de Ligue 2, saison 2013/2014.

Composition d'équipe

Formation du Racing Club de Lens lors de la 31eme journee de Ligue 2 face a Caen

Pas de surprise, la liste de blessés affichait complet une fois de plus : Bonne, Boulenger, Ndiaye, Salli, Valdivia, Yahia étaient au repos forcé. El Jadeyaoui était quant à lui en phase de reprise. Cependant, l'équipe présente sur le terrain était composée d'éléments habitués à la Ligue 2.

Malgré la bonne forme affichée par Ljuboja, Kambouaré a préféré aligner le trio Nomenjanahary, Touzghar et Chavarria. De même, Gbamin, qui n'apparaît pas être au top de sa forme en ce moment, a été préféré à Bourigeaud.
Riou, Fradj et Coulibaly viennent compléter le banc de remplaçants.

 

Les stats du match

Statistiques du match Caen - Lens 31eme journee de Ligue 2 2013 2014

Cela devient une (mauvaise) habitude. Le Racing ne parvient pas à bien débuter le match, encaise un but rapidement et semble peiner durant la première mi-temps. Puis, l'équipe doit courir après le score durant la seconde mi-temps. Malheureusement, cette fois nous n'avons pas réussi à égaliser... Seulement 3 tirs cadrés (dont 0 en première mi-temps), le RCL peut fortement remercier Aréola d'avoir su conserver un espoir jusqu'à la fin du match.

Paradoxalement, Caen a été plus dangeureux lorsque Lens était dans ses temps forts. Un match très plaisant à regarder avec deux équipes ayant un niveau similaire, contrairement à ce que peuvent laisser penser les statistiques ci-dessus.

 

Les stats des joueurs

Statistiques des joueurs du Racing Club de Lens face a Caen - 31eme journee de Ligue 2 2013

Observations en vrac :

  • J-P Gbamin sort de ce match avec 58% de passes réussies. Son repositionnement en latéral droit au cours de la seconde période lui a permis d'augmenter ce faible taux (40% en 1ère MT).
  • L'entrée en jeu de Danijel Ljuboja divisera les supporters Lensois à cause de son occasion manquée, il est pourtant le seul joueur à avoir su cadrer plus d'un tir lors de ce match (100%, 2 tirs). Wylan Cyprien est l'autre joueur ayant cadré une frappe.
  • Nomenjanahary est à crédité d'un bon match. Percutant sur son côté, il a réalisé 9 centres (32% des centres de son équipe). Malheureusement, qualité n'a pas rimé avec quantité.
  • Ludovic Baal (74 ballons joués), Lalaïna Nomenjanahary (55 ballons joués), le joué Lensois a penché à gauche, une fois de plus.

 

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir