TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Top 10 des coupes de cheveux made in Lens

 
Top 10 des coupes de cheveux made in Lens

Bien souvent au delà de la limite du mauvais goût, nous vous proposons un classement des pires coiffures des joueurs lensois. Voici notre Top 10.

DIDIER SIX

Cette photo donne l'impression que le stagiaire de l'Équipe s'est entraîné à un montage Photoshop pour ajouter la coupe de cheveux de Mireille Mathieu à Didier. Malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas. 
Mention spéciale à Mickaël Debève qui osera porter la coiffure playmobil durant toute sa carrière.

Top 10 des coiffures du RCLens - Dix Six

 

 

VALÉRIEN ISMAËL

Avec un look de coton-tige auquel nous aurions arraché l'autre moitié, Valérien Ismaël, Wagneau Éloi et El Hadji Diouf ouvriront la voie à une décoloration de cheveux. Nul doute que cela a donné des mauvaises idées à notre Yoyo Démont national.
À noter que Valérien était l'un des seuls joueurs sur le terrain avec les manches longues relevées et le bandana autour du poignet. S'il avait pu, il aurait joué avec un manteau en cuir.

Top 10 des coiffures du RCLens - Valerien Ismael

 

 

ROBBIE SLATER

Il y a des joueurs qui sont irréprochables dans la vie d'un club et qui ne souffrent d'aucun mot. Robbie Slater fait partie de cette catégorie, exception faite de la coupe à la brosse. À coup sûr, le pot de gel devait y passer en entier. Christophe Delmotte et Pierre Laigle like it.

Top 10 des coiffures du RCLens - Robbie Slater

 

 

JEAN-MARC ADJOVI BOCCO

Demandez à n'importe quel supporter lensois en âge de connaître Jean-Marc, ils vous diront que c'est un gars adorable, un mec qui a loupé un pénalty pour le dernier match de sa carrière et surtout, celui qui a rendu le port des dreadlocks sexy.
Ferdinand Coly tentera de déloger le maître, sans succès. Joseph-désiré Job aura fait quelques efforts, tant au niveau du nom que des cheveux, mais ne sera pas resté assez longtemps au RCLens pour s'y imposer comme le mec avec des rastas dans le coeur des lensois.

Top 10 des coiffures du RCLens - Jean-Marc Adjovi Bocco

 

 

DANIEL LECLERCQ

À classer dans la même catégorie que Jérémy Toulalan, Daniel Leclercq paraît déjà avoir dépassé la cinquantaine alors qu'il n'a que 27 ans sur cette photo. Lui qui délaissa le front de l'attaque pour un poste défensif, assumera son choix jusque dans la coupe de cheveux.

Top 10 des coiffures du RCLens - Daniel Leclercq

 

 

DANIJEL LJUBOJA

À peine arrivé au club et déjà le centre d'intérêt de tous les journalistes. Ce dernier aura dû répondre à deux questions existentielles : avez-vous encore les jambes et pourquoi cette coupe de cheveux ?
À mi-chemin entre le furet et le putois, Danijel est l'exemple parfait du mec qui s'est endormi sur le terrain pendant qu'on repeignait les lignes blanches.

Top 10 coiffure du RCLens - Danijel Ljuboja

 

 

JEAN-GUY WALLEMME

Persévérant au poste d'entraîneur, mais ne trouvant chaussure à son pied, Jean-Guy semble vouloir reproduire le même schéma dans sa coupe de cheveux. Il serait temps de penser à retirer ce sous-vêtement et à choisir une orientation capillaire décente.

Top 10 des coiffures du RCLens - Jean-Guy Wallemme

 

 

CHARLES-ÉDOUARD CORIDON

Arrivé de Guingamp avec une coupe courte, Charles-Édouard Coridon rejoint la capitale en tant que sosie officiel de Tahiti Bob. Signe que le problème se situe bien dans le Pas-de-Calais.

Top 10 des coiffures du RCLens - Charles-Edouard Coridon

 

 

RAPHAËL VARANE

À peine le temps de conserver les tresses obtenues en vacances sur la plage du Touquet, Raphael Varane s'imposera dans l'un des plus grands clubs européens. Parti trop tôt, il détient le potentiel capillaire de Benoît Assou-Ékotto. J'ai hâte de le voir rivaliser sur la scène internationale avec Marouane Fellaini dans quelques années.

Top 10 des coiffures du RCLens - Raphael Varane

 

 

TONY VAIRELLES

Parce que son coeur à lui est sang et or, Tony Vairelles a sa place dans tous les Tops 10 du RCLens et surtout le trophée du mec qui a osé la coupe mulet. Si cette coupe de cheveux est encore visible aujourd'hui dans certains patelins du Pas-de-Calais, c'est à Monsieur Tonygoal que nous le devons. Pour cela Tony, je t'aimerai à jamais.

Top 10 des coiffures du RCLens - Tony Vairelles

 

 

HORS CATÉGORIE

Petite pensée pour la génération de joueurs actuels (Alphonse Aréola, Wylan Cyprien, Freddy-Ange Plumain) avec cette espèce des crêtes à faire frémir Will Smith dans le Prince de Bel-Air. Je refuse de donner de l'importance à cette coupe !

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir