TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Bryan Bergougnoux fait-il un appel du pied au RCLens ?

 
Bryan Bergougnoux fait-il un appel du pied au RCLens ?

L'ancien espoir lyonnais est venu jouer au Stade Bollaert-Delelis le week-end dernier avec Tours. Après avoir remercié les supporters lensois pour l'ambiance, il récidive en multipliant les clins d'œil envers l'équipe Sang & Or.

C'est sur son compte Twitter que le joueur fait parler de lui. Après avoir simplement remercié les supporters des deux équipes pour la bonne ambiance du match de ce vendredi, Bryan Bergougnoux semble appuyer un peu plus les petites attentions à l'encontre des supporters lensois.

Sans vouloir détourner les images et messages postés par le tourangeau, nous préférons vous relater ci-dessous les différents éléments publiés sur son compte Twitter, vous permettant ainsi de vous faire votre propre opinion.

 

 

Nous vivons à une époque où les moindres faits et gestes de personnes influentes sont décortiqués et analysés. Habitués aux médias de communication, les footballeurs professionnels se doivent de rester sobres s'ils ne veulent pas faire de vagues (coucou Joey Barton). On peut alors légitiment se poser la question : le joueur souhaite-t-il rejoindre le RCLens la saison prochaine où poste-t-il ces messages sans arrières pensées ?

 

En tous cas, il semble s'amuser des réactions de supporters lensois en partageant avec ses propres contacts certains messages assez tendancieux :

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir