TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Nos chers recruteurs

 
Nos chers recruteurs

Sidi Keita à 5.5M€, les arrivées de Sablé, Vignal, Berenger, Milovanovic, Kalou, Akalé ou si on repart un peu plus en arrière, Grozdic ou Collet et j’en passe et des meilleurs. Au Racing, y a pas à dire, les recruteurs ont une classe internationale pour dénicher les pires recrues possibles.

Certains l’ignorent, mais savez vous que le Racing est passé à côté de joueurs devenus stars aujourd’hui?

Si je vous dis, Lloris. Si si si. L’année où Vedran Runje signe, c’était Hugo Lloris qui aurait dû venir. Pourquoi ça ne s’est pas fait? Bonne question. Guy Roux en est pour quelque chose, sûrement. Guy Roux, un putain de furoncle qui défigurera à JAMAIS l’histoire du Racing. Quatre matches sur le banc pour dire après un Strasbourg – Lens qu’il est fatigué, que les joueurs ne sont pas attentifs aux méthodes d’ancien, et que sa vieillesse fait qu’il n’a plus la niaque d’avant. Il n’est pas, cependant, fatigué pour tourner des pubs, raconter ses conneries sur les plateaux télé ou pour aller commenter à différents endroits de France et d’Europe. Bref… Donc Lloris devait venir, si Deschamps avait été choisi par Martel, car nombreuses sont les rumeurs qui envoyaient le futur entraineur champion de France avec Marseille en 2010 sur le banc du Racing en 2007. Là encore bravo…

Coentrao, ça vous parle? Oui, celui qui a explosé sous le maillot du Benfica et qui maintenant touche le chaud et le froid avec le Real. Il avait été supervisé par le Racing avant, évidemment, qu’il explose au Portugal. Le Racing l’a jugé insuffisant pour la Ligue 1. Si je vous dis, Bafetimbi Gomis. Ouais, et lui c’est la même année que la rumeur Lloris. Vous imaginez, un portier comme Lloris et un attaquant comme Gomis, c’est clair ce n’est pas Jemaa et Runje… Avec deux ou trois bons choix la saison 2007/2008 aurait été différente, inévitablement.

J’oublie forcément des joueurs que Lens a supervisé et a préféré laisser tomber.

Quelle tristesse…

Cette année, je me dis que le niveau de certaines recrues est incroyable compte tenu des moyens financiers inexistants dont dispose le Racing. Aurions nous fait les mêmes erreurs avec autant d’argent en 2007 ?

Je ne tire pas sur l’ambulance, mais pourtant ce sont eux qui nous ont fait flirtés avec la morgue.

Retrouvez l'article d'origine en cliquant sur ce lien
TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir