TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Les Daguis proposent "le #DéfiDaguis"

 
Les Daguis proposent

Suite au succès de la dernière cérémonie et de leurs présences sur Twitter, les Daguis vous propose un nouveau défi...toujours dans la bonne humeur et la vanne. Qui sera assez fort pour réaliser ce défi?

Désormais, avec les réseaux sociaux, il n'existe plus un match du RC Lens sans qu'il soit commenté, décrypté et analysé. Dans ce flot importants de tweets, les internautes se laissent aller et ne manquent pas d'humour et d'auto-dérision. 

Friands de cette humour, les Daguis vous proposent de participer à un défi: une première mondiale (enfin lensoise): élire le meilleur du pire....des jeux de mots pourris liés aux matchs du Racing. 

Lancé sur Twitter, le #DéfiDaguis connaît déjà des adeptes et les premières vannes ont commencé à fuser. Bref jusqu'à la fin du match, les Daguis attendent vos tweets et désigneront le meilleur du pire! 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser dans vos tweets le hashtag #DéfiDaguis ou le compte des Daguis @LesDaguis

Bref, on vous attend!

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir