TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Supporter le Racing autrement

 
Supporter le Racing autrement

Vous avez de l'argent à dépenser, vous souhaitez supporter le Racing Club de Lens en continuant d'aller au stade, mais sans assiter à un match du Racing par boycott ? Nous avons la solution.

Le maintien du Racing Club de Lens est terriblement mal embarqué. Pas la peine de se voiler la face, nous le savons, les chances de rester en Ligue 1 sont quasi nulles. Cependant, le Racing Club de Lens va pouvoir compter sur l'Olympique Lyonnais.

Lyon réalise un parcours au dessus des espérances et pronostiques des médias. S'ils veulent conserver ce poste de leader, ils n'ont d'autres choix d'enchaîner les victoires pour ne pas voir l'ogre parisien foncer sur eux à toute vitesse. C'est une bonne nouvelle pour le RCL, puisque l'OL va aligner les matchs contre les équipes du bas de tableau : Bastia, Reims et Evian.

Et s'il faut une ultime raison, le prochain match se jouera face à Lille. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Ce club a permis aux supporters lensois de se dire que finalement, l'équipe pouvait faire de belles choses cette année. Ils auront fait naître l'espoir en nous, grâce à la seule défaite à domicile qu'ils ont enregistré cette saison :

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir