TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

RC Lens 3 - 0 AC Arles Avignon, les statistiques du match

 
RC Lens 3 - 0 AC Arles Avignon, les statistiques du match

Voici les statistiques par équipe et par joueur du match RCLens - AC Arles Avignon lors de la 28ème journée de Ligue 2, saison 2013/2014.

Composition d'équipe

Formation du Racing Club de Lens lors de la 28eme journee de Ligue 2 face a Arles Avignon

Blessé de dernière minute, Yahia suivra la rencontre des tribunes. Comme nous avons pu le voir lors des derniers matchs, Tisserand glisse donc en défense centrale, Touré prendre place à droite. Ljuboja titulaire en pointe, accompagné de Touzghar et Nomenjanahry. Chavarria (reprise) jouera avec la CFA en début de semaine.

Mise à part Baal, la défense et le gardien affichent une nouvelle fois une moyenne d'âge très bas. En l'absence de Kantari et Yahia, Antoine Kombouaré n'a pas vraiment le choix.

 

Les stats du match

Statistiques du match Lens - Arles Avignon 28eme journee de Ligue 2 2013 2014

Pour la première fois depuis longtemps, le Racing a gagné un match en ayant un réel avantage statistiques sur l'adversaire du soir. La possession du ballon aurait même pu être plus importante sans les périodes de 15 min (en 1ère et 2nd MT) où Arles Avignon a pris l'ascendant. Cependant, c'est grâce à cela que Lens a su prendre le dessus. En effet, Lens a inscrit deux buts en contre attaque en première mi-temps, prenant l'ACA à son propre jeu.

 

Les stats des joueurs

Statistiques des joueurs du Racing Club de Lens face a Arles Avignon - 28eme journee de Ligue 2 2013

Observations en vrac :

  • Benjamin Bourigeaud s'est transformé en machine à centrer sur ce match. Avec 10 centres réalisés, 38% des centres de l'équipe proviennent du joueur. Pierrick Valdivia est le deuxième lensois avec 5 centres réalisés. Pour une fois, ce ne sont pas les joueurs de couloirs qui auront tenté le plus, mais bien des milieux axiaux.
  • En seulement 45 minutes de jeu, Pierrick Validivia aura tenté 5 centres (2ème Lensois) et 5 tirs. C'est le Lensois qui aura frappé le plus au but. Preuve que le joueur en voulait.
  • Ludovic Baal s'est retrouvé en difficulté en début de match, cependant c'est le Lensois ayant gagné le plus de ballons (26). Tisserand (23) et Landre (19) suivent de près.
  • Wylan Cyprien affiche un joli 90% de passes réussies sur ses 45 minutes de jeu (seconde mi-temps). Il vient d'effectuer sa 3ème passes décisive de la saison, la 2ème de suite après le match face à Metz.
  • Danijel Ljuboja est l'homme en forme. Sur les 4 dernières journées de championnat, l'attaquant affiche un total de 3 buts et 2 passes décisives. De plus, il sait se rendre décisive sur certaines actions clés, tel que le second but Lensois face à Arles Avignon.

 

Télécharger le match

Vous trouverez, en cliquant ci-dessous, le lien vous permettant de télécharger en intégralité le match FC Metz - RC Lens pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2.

https://mega.co.nz/#!0VpmEJwB!Nw0Pfx4stvmCmb5MzuNnavHYkbT8lB3LdJTAD2zbFiI

Un grand merci à @Yojimbooy

Le fichier pèse 1.45Go. En cas de soucis avec le son, téléchargez le logiciel VLC (logiciel gratuit).

La vidéo n'a pas été hébergée ou mise en ligne par TeamFoot

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir