TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Nîmes 3 - 3 RC Lens, les statistiques du match

 
Nîmes 3 - 3 RC Lens, les statistiques du match

Voici les statistiques par équipe et par joueur du match Nîmes - RCLens lors de la 29ème journée de Ligue 2, saison 2013/2014.

Composition d'équipe

Formation du Racing Club de Lens lors de la 29eme journee de Ligue 2 face a Nimes

Chaque semaine le constat est le même, Antoine Kombouaré doit composer son équipe avec de nombreux blessés, tout en gardant en tête le prochain match en Coupe de France. La liste de joueurs importants indisponibles est une fois de plus conséquente : Yahia, Le Moigne, El Jadeyaoui, Chavarria et Boulenger. Atrous, Ducasse, Guillaume et Bonne ont, quant à eux, été invités à rejoindre la CFA.

Difficile donc de dire si Antoine Kombouaré ne peut ou ne peut pas mettre en place une équipe type, disons qu'il a dû faire avec les meilleurs éléments disponibles. Cela lui a permis de tout de même de faire jouer la concurrence en mettant Ljuboja et Cyprien sur le banc.

 

Les stats du match

Statistiques du match Nimes - Lens 29eme journee de Ligue 2 2013 2014

C'est un match où les deux équipes ont su faire preuve d'efficacité offensive. 6 buts marqués sur 10 tirs cadrés, c'est une sacré moyenne. N'oublions pas que les poteaux ne sont pas comptabilisés comme étant des tirs cadrés.

Statistiquement, les deux équipes ont fait un match plus ou moins similaire. Lens aura tenté sa chance un peu plus que son adversaire du soir et aurait pu trouver la faille sur l'une des deux tentatives de Tisserand qui termineront sur les poteaux.

 

Les stats des joueurs

Statistiques des joueurs du Racing Club de Lens face a Nimes - 29eme journee de Ligue 2 2013

Observations en vrac :

  • Adamo Coulibaly fut peu inspiré sur ce match, avec 0 tir cadré (3 tentatives), 19 ballons perdus et 66% de passes réussies. Il a cependant joué deux fois plus de ballons que Touzghar (64 minutes de jeu) qui sauve son match grâce à son dixième but de la saison.
  • Une fois de plus, Ludovic Baal est l'un des joueurs ayant joué le plus de ballon (1er Lensois avec 86 ballons sur ce match). Il est récompensé par son premier but de la saison.
  • Largement décrié sur les réseaux sociaux durant le match, Gbamin est le deuxième Lensois ayant remporté le plus de ballons (25) derrière Tisserand (36).
  • Benjamin Bourigeaud a été un peu en dedans dans ce match, avec 38 ballons joués et 0 faute subies / commises en 62 minutes, preuve d'un trop faible engagement. Valdivia terminé avec 6 fautes subies dans ce match, on comprend mieux pourquoi le joueur accumule les blessures.
  • Danijel Ljuboja fut le Lensois le plus signalés hors-jeu (2 fois) en seulement 26 minutes de jeu. Le joueur a une réputation à tenir.

 

Télécharger le match

Vous trouverez, en cliquant ci-dessous, le lien vous permettant de télécharger en intégralité le match Nîmes Olympique - RC Lens pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2.

https://mega.co.nz/#!oNhBSJTB!ak_gPf9mye-eNtV3u8R6JLwRtow_VGBxhuhGe2NfXQw

Un grand merci à @Yojimbooy

Le fichier pèse 1.55Go. En cas de soucis avec le son, téléchargez le logiciel VLC (logiciel gratuit).

La vidéo n'a pas été hébergée ou mise en ligne par TeamFoot

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir