TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Créteil 2 - 3 RC Lens, les statistiques du match

 
Créteil 2 - 3 RC Lens, les statistiques du match

Voici les statistiques par équipe et par joueur du match Créteil - RCLens lors de la 25ème journée de Ligue 2, saison 2013/2014.

Composition d'équipe

Formation du Racing Club de Lens lors de la 25eme journee de Ligue 2 face a Creteil

Antoine Kombouaré a dû composer son équipe avec de nombreux absents : Coulibaly, Touré et Yahia (suspendus) - Kantari, Bourigeaud, Chavarria, Ducasse (blessés). L'absence de Yahia et Kantari est très embêtante, malgré des prestations rassurantes de Landre en défense centrale. La défense prendra un style encore plus expérimental lorsque Baal doit déclarer forfait durant l'avant-match.

C'est donc avec une arrière garde très jeune - Boulenger (23 ans), Landre (21 ans), Tisserand (21 ans) et Gbamin (18 ans) - que Lens se présente à Créteil. Aréola est finalement le plus expérimenté de tous malgré ses 20 ans. Une défense de moins de 21 ans de moyenne d'âge, qui dit mieux ?

 

Les stats du match

Statistiques du match Cr??????????©teil Lens 25eme journee de Ligue 2 2013 2014

Match équilibré entre les deux équipes. Lens a un léger avantage sur la possession de balle, mais est plus en retrait sur le nombre de centres effectués et de corners obtenus. La différence s'est donc faite dans l'efficacité offensive et défensive. Bien que pris en défaut à deux reprises, le Racing Club de Lens a su marquer 3 buts à l'extérieur, une première cette saison en championnat.

Avec une conversion de tirs cadrés / buts de 75%, Lens a fait le principal : prendre les trois points.

 

Les stats des joueurs

Statistiques des joueurs du Racing Club de Lens face ????  Cr??????????©teil - 25eme journee de Ligue 2 2013

Observations en vrac :

  • 2ème joueur ayant joué le plus de ballons (52), 3ème joueur ayant gagnés le plus de ballons (18), joueur ayant le taux de passes réussies le plus important (87%) et 1er joueur ayant réalisé le plus de centres (4), Benjamin Boulenger affiche de très jolies statistiques sur ce match.
  • Seuls les 4 défenseur n'ont tenté aucun tir dans ce match.
  • 5 joueurs ont un taux de tir cadré de 0%. Heureusement pour nous, les tirs cadrés se sont presque tous convertis en but.
  • Gros match de Ljuboja avec 1 passe décisive et 1 but. Le joueur était en forme pour son retour dans le 11 et a su également conforté sa réputation de joueur tout le temps hors-jeu (4).

 

Télécharger le match

Vous trouverez, en cliquant ci-dessous, le lien vous permettant de télécharger en intégralité le match RC Lens - Le Havre pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2.

https://mega.co.nz/#!gFw3ibqK!SP36p4U4r1GXZlAVUhFyrKtANQ3tMxujw5Di9lSqtzw

Un grand merci à @Yojimbooy

Le fichier pèse 1.45Go. En cas de soucis avec le son, téléchargez le logiciel VLC (logiciel gratuit).

La vidéo n'a pas été hébergée ou mise en ligne par TeamFoot

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir