TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Châteauroux 1 - 1 RCLens, les statistiques du match

 
Châteauroux 1 - 1 RCLens, les statistiques du match

Voici les statistiques par équipe et par joueur du match Châteauroux - RCLens lors de la 33ème journée de Ligue 2, saison 2013/2014.

Composition d'équipe

Formation du Racing Club de Lens lors de la 33eme journee de Ligue 2 face a Chateauroux

Le Racing enregistre pas mal de retours de blessure pour ce match, mais devra tout de même se passer de Yahia (blessé pour le reste de la saison) et Tisserand (cuisse). Touré profite donc de l'absence de ce dernier pour retrouver à nouveau une place en tant que titulaire.

Malgré des prestations honorables, Bourigeaud ne fut pas retenu dans le groupe. Le milieu de terrain sera composé de LeMoigne et Cyprien, Valdivia et Gbamin sont laissés sur le banc de touche.

 

Les stats du match

Statistiques du match Chateauroux - Lens 33eme journee de Ligue 2 2013 2014

L'impression donné par le match est que Lens a clairement abandonné le jeu après l'ouverture du score. Pourtant, le match semble équilibré. Le match nul est donc logique.

Malheureusement, nous ne pouvons que regretter les deux grosses occasions obtenues 5 minutes avant l'égalisation de Châteauroux.
Heureusement, nous ne pouvons que nous féliciter du manque de réussite de Châteauroux qui aurait pu faire basculer le match en leur faveur.

 

Les stats des joueurs

Statistiques des joueurs du Racing Club de Lens face a Chateauroux - 33eme journee de Ligue 2 2013

Observations en vrac :

  • Jérome LeMoigne est le joueur ayant récupéré le plus de ballons (21), score très honorable lorsqu'on sait qu'il n'a pas joué l'intégralité du match.
  • Seulement 4 joueurs ont tenté au moins un tir. 3 en ont cadré au moins un. 1 seul jour en a cadré plus d'un (Nomenjanahary : 2 tirs cadrés). C'est trop peu pour mettre une pression constante sur le but adverse.
  • En plus d'être le joueur ayant proposé le plus de tirs cadrés, Nomenjanahary a également été le joueur ayant subit le plus de fautes (4), réalisé 2 centres (3ème Lensois) et obtenu un taux de passes réussies de 88% (3ème Lensois). L'homme du match.
  • Wylan Cyprien est le joueur Lensois ayant joué le plus de ballons (73). Avec un jeu orienté vers l'avant, il aura perdu 19 ballons (3ème Lensois) et réalisé 3 centres (1er Lensois).

 

Télécharger le match

Le lien du match est disponible dans notre article recensant de nombreux matchs de la saison 2013/2014 du Racing Club de Lens.

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir