TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

L'année 2014 du RC Lens vue par @Coyotedu86

 
L'année 2014 du RC Lens vue par @Coyotedu86

Comme l'année dernière, TeamFoot en partenariat avec Le JTL vous propose une rétro un peu spéciale  Découvrons ensemble un membre de la #TeamLens sur Twitter qui nous parlera de l'année 2014 du Racing Club de Lens.

 

Aujourd'hui c'est @Coyotedu86 qui nous propose son bilan 2014.


Le joueur lensois de l'année ?

Loïck Landre. Un joueur très prometteur qui nous manque beaucoup avec sa suspension (qui est tout de même méritée). Sa montée en puissance est très intéressante et me laisse de bons espoirs pour notre défense dans les matchs à venir. Vivement son retour !



Le dirigeant de l'année ?

Je vais dire les dirigeants avec le duo digne de Laurel et Hardy : Martel et Mammadov ! Le premier qui attend que le second fasse un virement mais il se plante d'un numéro dans l'IBAN ce qui amène un bordel sans nom jusqu'à aujourd'hui. Je ne renie pas que la saison dernière, notre ami d'Azerbaïdjan a sauvé le club mais quel foin maintenant.... Et Martel qui nous a mené en bateau depuis juillet avec un sauvetage in-extremis en Ligue 1 grâce au CNOSF....



Le match de l'année ?

Toulouse - Lens de cette saison. Une équipe décimée par les blessures et suspensions, des jeunes qui en veulent à mort, une super surprise avec un gardien qui jouait son premier match en Ligue 1, et au bout, une victoire amplement méritée.



Le compte Twitter lensois de l'année ?

@LesDaguis pour l'humour avec son concours décalé des #DéfiDaguis qui me permettent de bien rire pendant les matchs et donc, en cas de défaite, de compenser la déception ;)



L'information lensoise de l'année ?

Il y en a tellement.... Mais dans la globalité, tous les problèmes dus à Mammadov...



La déception lensoise de l'année ?

Le départ de Yahia. Grosse perte pour le club d'un joueur qui, malgré certaines lacunes, tenait l'équipe que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire et que j'aurais tellement aimé voir finir sa carrière sous notre maillot.



Le média lensois de l'année ?

Deux médias:

le JTL pour son ton sympathique et qui mériterait à être plus vu, plus connu.

Et les médias du club (site internet / Facebook / Twitter) pour l'échec global de la stratégie appliquée.... Quelle tristesse

 

Liens connexes

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir