TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

Les Daguis: fournisseur officiel de rumeur de transfert

 
Les Daguis: fournisseur officiel de rumeur de transfert

Depuis quelques jours, les Daguis ont lancé sur TeamFoot.fr, les Daguis 2013. Pour cette occasion, un compte Twitter @LesDaguis fut crée afin d'évoquer l'actualité du RC Lens de manière parodique et ce compte à déjà une très grande influence sur les rumeurs de transfert. Décryptage.

Ce jeudi 27 juin, Le compte officiel des Daguis s'ennuyait un peu et trouvait l'actualité lensoise un peu molle. Dans le but de parodier l'ensemble des rumeurs farfelues, nous décidons de lancer un nouvel hashtag #ToiaussiinventetontransfertauRCLens et nous lancons l'info complétement farfelue d'une possible venue de Hoarau au RC Lens.

 

Et que fut notre surprise quand, 4 minutes plus tard, le site But!Lens lance une info annonçant que le RC Lens serait intéressé par Jérome Rothen et.................tada.............Guillaume Hoarau. Vive la crédibilité journalistique

Et évidemment, les sites spécialisés amateurs sur le RC Lens (mais on ne peut leur en vouloir), le site professionnel d'actualité du RC Lens mais aussi Goal.com et Maxifoot relancent la rumeur sur une possible venue de l'ancien attaquant du PSG. 

Loin de nous de donner des leçons et de décrier un site d'informations plutôt qu'un autre, cela apparait tout de même très gros et surtout...surtout...faites très attention aux rumeurs lancées lors de ce mercato.

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir