TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

TeamFoot fête son premier anniversaire !

 
TeamFoot fête son premier anniversaire !

Déjà une année de vie pour TeamFoot. Une année où vous avez été très nombreux à nous suivre et à participer. Une année qui nous a permis d'apprendre beaucoup et qui nous donne de grandes espérances pour l'avenir.

Un an déjà !

C'était le vendredi 3 mai 2013, TeamFoot était officiellement lancé via la communication faite ici même sur ce site : Lancement du site TeamFoot.

Le site a été lancé en version Beta pour les supporters du Racing Club de Lens. Nous sommes devenus en moins d'une année la plus grosse communauté rédactionnelle autour des Sang & Or. Partant de zéro, TeamFoot affiche des statistiques intéressantes qui ne cessent d'augmenter :

  • 240 articles publiés
  • 61 auteurs inscrits
  • 199 vignettes QuandMonClub publiées
  • 140.000 pages vues

 

Et après ?

Cette année de test nous a permis d'acquérir beaucoup d'expérience et d'informations pour vous offrir une plateforme qui répondra à tous vos besoins. Nous avions déjà annoncé ici ( Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre ) la liste des nouvelles fonctionnalités que nous allons vous offrir. Le développement de ces éléments commence dès aujourd'hui ! Nous espérons pouvoir mettre à disposition la nouvelle version du site au lancement de la prochaine saison.

Pourquoi ne pas avoir débuté le développement de cette nouvelle version avant ? TeamFoot a vu naître hier son petit frère. Une plateforme communautaire et participative de vidéos destinée au Racing Club de Lens, portant le doux nom de SupportersLensois : www.supporterslensois.fr

Page d'accueil du site SupportersLensois.fr

Site complémentaire à TeamFoot, vous êtes invités à visiter le dernier né et à le suivre sur les réseaux sociaux :

 

Encore un grand merci à tous !

 

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir