TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

"Les Daguis 2014: land of pieds carrés" : les résultats

 

Nous avons recensé plus de 2.500 votes pour récompenser le meilleur du pire du foot lensois (apparemment le supporter lensois aime se faire mal). Voici tout de suite les résultats ! 

Le Dagui du joueur dont le coiffeur a pris 40 ans de réclusion pour crime contre l’humanité:

Danijel Ljuboja
Qui de mieux pour remporter ce trophée que Danijel Ljuboja, véritable cauchemar pour tout étudiant en coiffure. L'attaquant du RC Lens remporte assez facilement ce Dagui. A noter l'excellente position de Jean Phillipe Gbamin, très prometteuse.

 

 

 


Résultats :

  1. Ljuboja (57.93 %)
  2. Gbamin (22.51%)
  3. Landre (9.96%)
  4. Cyprien (5.9%)
  5. Bourigeaud (3.69%)

 

Le Dagui de la chose qui arrive au moins une fois par match

Le hors-jeu de Danijel Ljuboja
C'est devenu une ritournelle chez les supporters lensois: Parier sur le nombre de hors-jeu qu'obtiendra l'attaquant lensois lors du futur match des sang et or ! C'est ainsi que l'international serbe fait le doublé dans ces Daguis 2014. 
 

 

 

 

Résultats :

  1. Le hors-jeu de Ljuboja (47.01%)
  2. La non-convocation de Ducasse (15.67%)
  3. La première occasion manquée de Touzghar (13.06%)
    La blessure de Valdivia (13.06%)
  4. La bicyclette de Yahia (11.19%)

 

Le Dagui du jour où tu as voulu résilier ton abonnement de 14 euros au Pack Sport d’Orange, l’idée d’un suicide ne fut pas si farfelue, où tu as regretté l’époque de Grégory Vignal et Lucien Aubey, où tu as même failli devenir supporter du LOSC…bref la grosse dépression

Le jour de Le Havre - Lens
Envie de redescendre sur Terre après la joie de la montée ? Les Daguis te proposent de regarder le replay de la rencontre face au Havre. Un match qui aurait mérité un Dagui d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre. Une ode à la médiocrité qui résonne encore dans chaque tête lensoise. 6-2 méfie te !

Résultats :

  1. Le Havre - Lens (56.76%)
  2. Lens - Brest (30.89%)
  3. Monaco - Lens (7.34%)
  4. Tours - Lens (5.02%)


Le Dagui de la personne qui a failli signer….si si si on vous le jure….c’était marqué dans les journaux donc c’est vrai….de plus, le père du cousin de mon pote m’a dit qu’il l’a vu à la Gaillette

Guillaume Hoarau
On reconnaît les habitués des Daguis dans ce vote! Souhaitant dénoncer le système des rumeurs qui polluaient le mercato lensois, nous avions lancé un tweet dans lequel nous annoncions l'arrivée de l'ancien attaquant du PSG! Il n'en fallu pas plus pour lancer la machine à rumeur. Même si l'intéressé avoua quelques légers contacts par la suite avec le RCL, cette arrivée imminente est toujours attendue, d'ailleurs le mercato de cette année a permis de relancer la rumeur par certains médias.

Résultats :

  1. Guillaume Hoarau (39.62%)
  2. Adama Coulibaly (29.43%)
  3. Anthony Réveillère (16.98%)
  4. Laurent Blanc (13.96%)

 

Le Dagui du joueur dont tu as presque oublié qu’il était un joueur du RC Lens

Rémy Bonne
Plus fort que le fantome de l'opéra, plus fort qu'une éclipse de soleil, plus fort que le passage d'une cométe, voici l'apparition de Rémy Bonne. Souvent blessé, le joueur n'a jamais été appelé par Antoine Kombouaré, il continue sur sa lancée de l'année dernière où il était apparu à 4 reprises!

 

 

 

Résultats :

  1. Rémy Bonne (75%)
  2. Pierre Ducasse (18.85%)
  3. Samuel Atrous (6.15%)

 

Le Dagui du joueur qui ne voulait absolument pas marquer

Danijel Ljuboja
L'expression "Même ma grand-mère l'aurait mis ce but" n'a jamais aussi bien portée son nom. Voilà un triplée pour Danijel Ljuboja, nouveau record dans les Daguis!

 

 

 

 

Résultats :

  1. Danijel Ljuboja (65.27%)
  2. Adamo Coulibaly (34.73%)

 

Le Dagui de la personne qui ne veut pas accueillir le RC Lens car ses supporters violent des enfants, propagent la peste, brulent les maisons des voisins et mangent leurs chiens

Michel Seydoux (président du LOSC)
Pour l'ensemble de son oeuvre, le président lillois est logiquement récompensé! Pour attiser la haine et le mépris entre les supporters des deux clubs, le numéro 1 du LOSC ne pouvait s'y prendre mieux

Résultats :

  1. Michel Seydoux (Président LOSC) (77.31%)
  2. Jean Raymond Legrand (Président VAFC) (22.31%)
  3. Jean Claude Branquart (Président Lille Métropole Rugby) (0.38%)


Le Dagui du joueur qui était là en Ligue 2 mais qui ne sera plus là en Ligue 1

Alassane Touré
Ce fut la bonne surprise de cette saison! En difficulté depuis plusieurs saisons au club, le défenseur a su s'imposer sur l'aile droite et a montré un visage beaucoup plus satisfaisant! En fin de contrat en cette fin de saison, le joueur ne restera pas au Racing, Antoine Kombouaré souhaitant un joueur d'une autre envergure. Il est désormais annoncé vers Caen, un autre promu.

 

 


Résultats :

  1. Alassane Touré (51.56%)
  2. Adamo Coulibaly (26.17%)
  3. Lalaina Nomenjanahary (11.33%)
  4. Pierrick Valdivia (10.94%)


Le Dagui du pire joueur

Rémy Bonne
C'est la récompense ultime! Celui qui caractérise le meilleur du pire de la saison lensoise! Rémy Bonne est donc le Dagui 2014! Félicitations à lui!

 

 

 

 

Résultats :

  1. Rémy Bonne (40.08%)
  2. Rudy Riou (33.73%)
  3. Pierre Ducasse (14.29%)
  4. Deme N'Diaye (11.9%)

 

Merci d'avoir suivi cette cérémonie des Daguis 2014. On se retrouve l'année prochaine en Ligue 1 pour une troisième année sur TeamFoot. En attendant, dès la reprise, on se retrouve sur Twitter pour le désormais mythique #DéfiDaguis, l'élection du jeu de mots le plus pourri lié au match du RC Lens! 

Et n'oubliez pas, le meilleur n'est jamais loin du pire et vice et versa !

 

Crédits Photos : Site officiel

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir