TeamFoot offre une tribune d'expression aux passionnés

"Les Daguis 2014: Land of pieds carrés": la saga continue

 

On les croyait disparus, affectés par une saison plutôt réussie, réduit en poussière par une remontée en Ligue 1....mais les Daguis sont bel et bien de retour, prêt à en découdre pour récompenser le meilleur du pire du foot sang et or.

La saison est finie, le #DéfiDaguis a fermé ses portes, Lens est en Ligue 1 et Bollaert tel qu’on le connait, est en train de vivre ses dernières heures. Oh il en a vécu ce Bollaert : des joies, des peines, des oufs de soulagement, des pleurs, des orgasmes sur un but de Issam Jemaa (si si, c’est déjà arrivé) mais une chose restera à jamais gravé dans cette enceinte : l’arrivée d’un joueur venue d’une contrée pas si lointaine…

Ce colosse d’1m93 aux pieds d’argile n’était pas comme les autres….OH NON ! Il est devenu une légende (comme Mewtwo dans Pokemon Jaune sur Game Boy) qui, rien qu’en disant son nom à voix haute, peut faire frémir vos hôtes. Il hante chacun d’entre vous, supporters lensois. Vous avez encore en mémoire des occasions ratées comme vous n’en avez jamais vu depuis. Bref, comme l’affirmait sa nationalité, il n’y voyait rien.

C’est en son honneur et afin de rétablir cette personne à sa juste valeur que Le blog Le Zaptu, Le JTL, supporterslensois.fr et TeamFoot se sont associés pour récompenser le meilleur du pire du foot lensois. Après une première cérémonie couronée de succès, nous sommes heureux de vous présenter:  les trophées des Daguis 2014 : land of pieds carrés.

Rendez vous demain, pour la découverte des catégories

TeamFoot est une plateforme d'expression libre destinée aux supporters. Le contenu des articles publiés sur le site ne reflète que la position de son auteur et non du site. Plus d'informations
 

Réagir